Une Alfa Romeo Stelvio en LLD sans apport ça vous tente ? Sachez que ce beau SUV est disponible à partir de 490€ /mois dans le cadre d’une location longue durée de 37 mois avec 30000 km.
Les courbes sensuelles du Stelvio font tourner les têtes. Et pour cause, avec ses lignes tendues et sa proue suggestive, le SUV de la marque au trèfle, mise sur son physique d’athlète pour concurrencer les références allemandes, BMW X3 ou Audi Q5.
L’offre LLD avec apport pour l’Alfa Romeo Stelvio se base sur la finition d’entrée de gamme et la motorisation diesel 2.2 160ch avec boite automatique AT8. Du point de vue de l’équipement on retrouvera le minimum syndical pour une voiture affichée près de 40000€ : phares au xénon, jantes alu 17″, volant et levier de vitesse en cuir, écran multimédia de 6,5″. Mais pas de GPS ni aucune aide à la conduite. Pour jouir de quelques extras, il faudra mettre la main au portefeuille et s’acquitter d’un loyer bien supérieur à celui annoncé.
Le tarif de cette LLD est néanmoins concurrentiel, sachant par ailleurs que la durée est limitée à 37 mois, que la garantie couvre toute la période de location et que l’entretien est inclus. En revanche, le forfait kilométrique limité à 30000 km sera insuffisant pour beaucoup d’automobilistes.