La nouvelle Kia Proceed est accessible en LLD sans apport à partir de 327€ / mois. C’est un tarif assez compétitif car il s’agit dans le cas présent de la finition GT Line qui offre un équipement plutôt généreux. Jugez plutôt : aide au maintien dans la voie (LKA), système de freinage d’urgence autonome (FCA), Jantes en alliage 17’’, sellerie cuir artificiel et tissu bi-ton noir/gris avec emblème GT Line, système de navigation, écran tactile 8’’, cartographie Europe et services TomTom LIVE, caméra de recul et radars de parking arrière, climatisation automatique bi-zone, ouverture et démarrage sans clé « Smart Key ».

Visuel kia.fr
Dans le cadre de cette offre LLD, la Kia ProCeed est motorisée par un 1.0 essence de 120ch associé à une transmission manuelle 6 vitesses.
Kia a repris la planche de bord de la Ceed, mais le profil de la voiture est lui bien spécifique. Avec un air de break de chasse, on peut dire qu’il est assez réussi.

Visuel kia.fr
Kia a également la bonne idée de proposer la version GT Line Premium, motorisé par le même bloc essence, mais avec un équipement pléthorique : système de surveillance des angles morts (BCW) avec détection de trafic arrière (RCCW), reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse (ISLW), projecteurs avant Full LED, sièges en cuir/suédine avec surpiqûres grises et emblème GT Line, sièges avant chauffants, système audio Premium JBL, ouverture du coffre mains-libres, toit vitré, ouvrant / entrebâillant électriquement, avec rideau occultant électrique.

Visuel kia.fr
Le supplément n’est pas anecdotique, puisque le loyer s’établit alors à 377€ / mois, mais on en a pour son argent.
Les prix ont énormément augmenté. Mais la durée de location est réduite d’un an.